Jérôme Rothen vit une seconde jeunesse à 33 ans dans les rangs de SC Bastia qu’il a rejoint l’été dernier. L’ancien milieu de terrain du PSG est heureux au sein du club corse.
Jérôme Rothen ne regrette absolument pas d’avoir rejoint Bastia l’été dernier. Depuis, il a l’impression de revivre la même ambiance qu’à Monaco en 2004 : « Tout le monde s’entend bien. Il y a des engueulades évidemment, mais ça me rappelle ce que j’ai vécu à Monaco » explique l’ancien joueur du PSG.
Il rêve de retrouver la Ligue 1 avec le club corse et prouvé qu’on se trompe sur son compte : « J’ai fait des mauvais choix et dit des choses que je n’aurais peut-être pas dû dire. De toute façon, j’aurai toujours des détracteurs. On m’a collé un image qui n’est pas la bonne » a-t-il ajouté dans les colonnes de l’Equipe.
Ce vendredi, le SC Bastia joue un match important dans l’optique de la montée face à Sedan. Il retrouve pour la même occasion le stade Furiani : « Vous allez voir, Furiani, c’est quelque chose. Ca pousse » prévient Rothen.