Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du PSG, regarde avec attention les performances de son ancien club et donne son avis sur la saison du joueur brésilien Nenê.
Pour Jérôme Rothen, pas de doute, Nenê réussit l’une de ses meilleures saisons depuis qu’il est en France : « Pour moi, c’est le joueur offensif le plus influent du PSG. Il n’y a pas photo entre Pastore et lui. Si vous me demandiez aujourd’hui de coucher une liste des titulaires pour cette équipe, c’est son nom que je mettrais en premier » affirme le désormais joueur de Bastia, dans les colonnes de France-Football.
Il conçoit toutefois que le Brésilien peut encore faire mieux, progresser : « Il a encore parfois tendance à vouloir finir certaines actions tout seul. Combien de fois s’est-on-dit, avec lui, mais pourquoi n’a-t-il pas donné le ballon avant ? D’un autre côté, je crois que lui demander d’être moins perso nuirait à ses performances. Nenê est un joueur d’instinct et de spectacle. Il ne faut surtout pas le brider » ajoute Rothen.