Le championnat de Suisse reprend ce week-end. L’entraîneur du FC Sion, Laurent Roussey, compte sur sa nouvelle recrue Pascal Feindouno pour faire la meilleure saison possible.
Arrivé en cours de saison dernière au FC Sion avec qu’il a gagné la Coupe de Suisse, Laurent Roussey attend beaucoup de la nouvelle saison. L’ancien coach de l’ASSE, est satisfait du groupe mis à sa disposition : « Nous aurons plus de variété, plus de possibilité au sein de l’effectif dont je dispose. Avec l’arrivée de Gabri, nous gagnerons encore en expérience et en qualité technique au milieu de terrain. L’équipe affiche de bien meilleures qualités que lors de l’exercice écoulé » explique le coach du FC Sion dans les colonnes de France-Football.
Laurent Roussey attend aussi énormément de sa recrue star, Pascal Feindouno : « Il a fait un choix personne en 2008 en quittant St-Etienne pour le Qatar et un football qui n’était pas le plus à lui permettre de s’exprimer. Il a faim physiquement et la technique est toujours là. Il juste remettre en route son moteur… Je n’ai aucun doute à son sujet » a-t-il ajouté.
Il le faudra dans un championnat suisse dominé depuis de nombreuses années par le FC Bâle. Celui-ci a remporté six des dix dernières éditions dont les deux dernières.
Un commentaire
Pingback: Qualifications de nouveaux joueurs: la Ligue déboute le FC Sion – Tribune de Genève | Actualités Football Suisse