Eric Roy, l’ancien entraîneur de Nice redevenu en cours de saison directeur sportif du club, ne cache pas son pessimisme concernant l’avenir de son équipe après la nouvelle déconvenue sur le terrain de Dijon (3-0).
Alors que certains joueurs comme Didier Digard ont déclaré que l’équipe actuelle était la meilleure de ces dernières années, Eric Roy répond : « Avoir une bonne équipe sur le papier ne sert à rien. Au-delà du foot, c’est la mentalité et la volonté de s’accrocher qui comptent. Il faut se regarder dans une glace. Dijon nous a donné une leçon à ce niveau » a déclaré le directeur sportif niçois dans les colonnes de l’Equipe.
Alors est-il inquiet ? : « Il faudrait être fou pour ne pas l’être. Et pas que depuis ce soir. Nice a sorti un super match contre Paris ? Oui, mais c’était Paris. Le match important c’était celui face à Dijon » a-t-il ajouté. A l’issue de cette défaite, l’OGC Nice occupe la 19eme place du classement de la Ligue 1 avec trois points de retard sur le 17eme. Et un match face à Caen qui se profile….