David Trezeguet va-t-il débarquer à Nice dans les prochains jours alors qu’il s’entraîne actuellement avec son club formateur, l’AS Monaco ? Si on en n’est pas encore là, du côté de l’OGC Nice on se dit pourquoi pas : « Ce nom fait rêver les gens. On a péché au niveau du réalisme la saison dernière. Il ne faut pas oublier qu’on a terminé 18e attaque du championnat » a déclaré Eric Roy dans les colonnes de Nice-Matin.
Le coach azuréen verrait d’un bon oeil l’arrivée de l’ancien buteur de la Juventus qui évoluait la saison dernière en Espagne à Alicante : « Pour pallier ce manque, c’est un nom qui fait réfléchir. Nous cherchons un buteur et David en est un vrai. On va voir s’il y a une possibilité de rapprochement » a-t-il ajouté.
Sur ce dossier, Eric Roy peut compter sur le soutien du nouvel homme fort du club niçois, Jean-Pierre Rivère : « Si on n’est pas encore entré dans une phase de discussion avec le joueur, on va le faire » a-t-il déclaré.
Tout pourrait donc s’accélérer dans les prochains jours d’autant que David Trezeguet est prêt à faire des sacrifices financiers pour revenir en Ligue 1.