Le coach de l’OGC Nice, Eric Roy, s’est déclaré satisfait des premières recrues de son équipe. Il espère encore ajouté deux ou trois joueurs à son effectif d’ici la fin du Mercato estival.
Interrogé par Football365, Eric Roy livre ses envies pour le Mercato estival : « C’est compliqué pour un club comme nous. Mais on est aussi réaliste : on ne vise pas en numéro un Messi et en deux Ronaldo. On fait aussi par rapport aux moyens et au club. On a de la cohérence. Par rapport aux joueurs qu’on suit toute la saison, on a encore des vœux. Va-t-on les réaliser ? C’es un peu tôt pour pouvoir le dire » explique le technicien azuréen.
Celui-ci sait exactement ce qu’il veut pour renforcer son groupe : « Il n’y a pas de secret. On a envie de trouver le pendant d’Anthony Mounier sur la droite. Un joueur capable d’être décisif et d’amener quelque chose dans le secteur offensif. On a aussi besoin d’épauler Eric Mouloungui dans l’axe devant. Car on sait qu’une saison est longue, que j’aurai encore pas mal de joueurs concernés par la CAN et les matchs internationaux cette saison. On a besoin d’avoir un effectif qui puisse tenir la route toute la saison. Ce sont les pistes prioritaires avec un autre milieu de terrain. Idéalement, on souhaite trois joueurs. Obligatoirement, il en faut deux » a-t-il ajouté.