L’attaquant de Montpellier, Souleymane Camara, a fait part de sa joie de voir son équipe en haut de l’affiche. Même s’il reconnaît que maintenant le plus dur commence pour l’équipe de René Girard.
Avec trois victoires en autant de matches, Montpellier réalise le début de saison parfait. Avant de jouer face à Lyon samedi, Souleymane Camara, l’attaquant sénégalais du MHSC, fait le point : « Il est certain que cela fait vraiment plaisir de réaliser un tel début de championnat. J’espère simplement que cela va durer le plus longtemps possible. Maintenant, la saison est très longue. Avec ces trois premières victoires, nous allons être attendus partout. C’est à nous de rester vigilant. Mais l’expérience du haut de tableau que nous avons acquise ces deux dernières saisons va nous permettre de continuer à grandir et surtout de ne pas nous enflammer » a-t-il expliqué sur le site officiel du MHSC.
L’attaquant fait confiance aux qualités morales du groupe pour la suite : « Le groupe est vraiment très conscient que ce n’est que le début. On sait que l’on va voir des moments plus difficiles, donc tout le monde garde la tête sur les épaules. Personne ne s’enflamme. On veut simplement continuer à travailler pour faire du mieux possible. Face à Lyon, Si on aborde le match de la même façon que face à Rennes, je pense que nous avons les moyens de réaliser quelque chose là-bas » a-t-il ajouté.