Julien Sablé, le milieu de terrain de l’OGC Nice, espère que le changement de coach survenu cette semaine va remettre les compteurs à zéro pour l’ensemble de l’effectif.
Car avec Eric Roy, Julien Sablé n’a vraiment pas eu trop l’occasion de se mettre en évidence ces derniers mois : « Eric Roy n’a jamais été pro Julien Sablé. La saison dernière, il n’a pas pu faire les choix qu’il voulait compte tenu de la surface financière du club. On s’est maintenu à la dernière journée. De mon côté, je n’ai rien lâché comme on me l’a appris au centre de formation de l’ASSE » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
L’ancien Stéphanois explique ensuite comment cela s’est passé pour lui : « En début de saison, il m’a dit qu’il comptait sur moi, j’ai eu le brassard de capitaine, j’ai attaqué le championnat et après, il y a eu un recrutement massif. J’ai compris que je ne faisais pas partie des plans. J’ai beaucoup donné la saison dernière, j’ai une valeur d’exemple au sein du groupe. Je ne peux pas me permettre de bouder. J’ai d’excellentes sensations physiques et footballistiques. Je ne vais pas changer ma façon de jouer à 31 ans » a-t-il ajouté.