Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, fête ces jours-ci ses dix ans à la tête du club. Sur le site officiel de son club, il livre ses meilleurs souvenirs et parle du Mercato actuel.
Au cours de ses dix ans de présidence, Olivier Sadran garde comme meilleur souvenir la montée de l’équipe de National en Ligue 2 : « Le moment le plus fort restera vraisemblablement toujours la montée de National à Ligue 2 » a-t-il expliqué.
Concernant l’avenir et le Mercato pour la saison prochaine, Olivier Sadran annonce qu’il ne devrait pas y avoir d’autres arrivées après celle d’Emmanuel Rivière : « A priori, le mercato est clos, mais on n’est jamais à l’abri de rien. On a fait d’excellentes recrues, mais c’est dans la durée qu’on pourra le dire. Les objectifs sont toujours les mêmes, c’est d’être un club familial et de pérenniser le club durablement en L1. Cela commence à prendre forme mais on veut toujours essayer d’aller chercher la performance haute. On a beaucoup de travail à faire sur l’amélioration du jeu et au niveau du plaisir que l’on donne aux spectateurs qui viennent au Stadium. Au niveau classement, on fera tout pour se rapprocher du sommet. » a-t-il ajouté.