Probablement le plus marseillais des joueurs savoyards, Yannick Sagbo, né à Marseille, va découvrir le Stade-Vélodrome ce mercredi à l’occasion du déplacement d’Evian TG dans la cité phocéenne.
Après avoir ouvert son compteur but contre le PSG, Yannick Sagbo espère continuer face à l’OM : « Pour moi, c’est une fierté de jouer contre l’OM dans ce stade. C’est la première fois que je vais y jouer. Je suis heureux. Maintenant, ça ne suffit pas pour moi. J’espère qu’on va faire un bon match et qu’on va ramener quelque chose. Ça va être difficile mais on va s’accrocher » prévient-il sur le site officiel de l’OM.
L’ancien joueur d’Air-Bel, un quartier de Marseille, espère profiter des doutes actuels de l’équipe de Didier Deschamps pour réaliser un bon résultat : « Ils vont être dos au mur, ils auront encore plus de pression, ça en mettra moins sur nos épaules. Si on perd, on dira que c’est normal, si on gagne, on les mettra dans le trou et la tête encore un peu plus au fond. Si on arrive à les bousculer, on se mettra le public avec nous. Ils sont dans l’attente de résultats et les supporters vont siffler si l’OM n’arrive pas à ouvrir le score en première mi-temps. Ça peut effectivement jouer en notre faveur.