Mamadou Sakho, à l’image des autres joueurs susceptibles d’être appelés par Laurent Blanc, suivra avec intérêt la liste des joueurs retenus pour le match amical Allemagne-France de mercredi prochain.
Le défenseur et capitaine du PSG, espère en y être à quatre mois de l’Euro 2012 : « Bien sûr, je suivrai cela avec attention, comme à chaque fois. Je suis jeune et j’ai la chance de faire partie de ce groupe France donc chaque nouvelle sélection est pour moi une nouvelle étape dans mon apprentissage » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Une autre échéance attend le joueur cette semaine et elle concerne son club cette fois-ci : « On se déplacera à Lyon pour être conquérants et pour revenir avec la victoire. En face, on retrouvera une équipe de niveau Champions League, avec pas mal de joueurs de qualité, beaucoup d’internationaux, capables notamment de renverser des situations sur certains matches. C’est sur ce type de rencontre que l’on peut s’évaluer collectivement et individuellement. C’est un bon enchaînement . C’est pour jouer ce type de matches que l’on fait ce métier. Nous sommes donc excités avant ce déplacement » a-t-il ajouté.
A voir également : Blanc veut aller à Rio