Auteur d’un doublé face à l’Hapoël Tel-Aviv mercredi soir en Ligue des Champions, l’attaquant espagnol Raul, a confirmé tout le bien que pensait de lui son entraîneur à Schalke 04, Felix Magath.
A l’issue de la victoire de son équipe (3-1), Felix Magath a relévé la performance de son attaquant vedette, Raul, auteur d’un doublé : « Je sais de quoi Raúl est capable, je vois tous les jours à l’entraînement à quel point il est doué. C’est une bénédiction pour notre équipe. Il va savourer ses deux buts » a déclaré le technicien allemand en conférence de presse.
Ce doublé permet au joueur espagnol de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions en égalant le record de but marqués en C1 détenu jusqu’à présent par l’Allemand, Gerd Müller avec 69 buts. Il reste encore trois matchs à l’ancien joueur du Real Madrid pour battre se record.
Concernant le jeu de son équipe en général, Felix Magath, le considère en progrès : « Cette victoire montre à tous nos détracteurs qu’on est capables de réussir de belles performances. Tout n’est pas parfait mais on progresse. On a assisté à un beau match. On a toujours bien joué en Champions League, cette victoire vient nous récompenser » a-t-il ajouté.