Michel Seydoux, l’ambitieux président du LOSC, a fustigé la politique de recrutement du PSG depuis son rachat par les propriétaires qataris.
Le dirigeant lillois regrette que le club parisien n’investisse pas plus que ça en France : « Mon regret, c’est que le football a toujours bien avancé parce que les gros clubs – ceux qui ont le plus de moyens – achetaient beaucoup dans les clubs français. Ça permettait d’avoir une économie qui tournait » explique-t-il à l’Equipe.fr.
« Mais quand un gros club n’achète aucun joueur en France, on peut se poser de vraies questions. C’est un peu dommage, et dommageable pour notre économie » a-t-il ajouté.
4 commentaires
Quel comique celui-là ^^
C’est pas lui qui a refusé de vendre des joueurs au PSG ???
Si Mr Seydou voulait bien nous vendre Debuchy sans tirer sur les prix, là il pourrait l’ouvrir monsieur le nouveau Riche
Mr seydoux , quand vous aurez compris que pour acheter francais , il faut lacher ses joueurs au prix du marche et non pas 50 % plus cher , parce que c’est le psg et qu ils ont de l’argent ………
Bref , de toute facon , qui voudrait vendre ses meilluers joueurs a ce qui ressemble a un concurrent direct pour le titre…
Paris veut construire une equipe avec de bons joueurs de niveau europeen voire mondial…sans vouloir faire injure au championnat de france , c’est plutot a l’etranger qu il faut aller chercher
Bref ( bis ) encore une maniere de pleurer
Pourtant vous ne devriez pas , vous avez les moyens de nous embeter un peu la saison prochaine …..un supporter parisien
quel rigolo déjà pour acheter en France faudrait vouloir les vendre au psg et arrêter la politique de nous ne voulons pas renforcer un concurrent direct c lui qui nous a refusé hazard plusieurs fois alors qu il y avait un gros chèque au bout tous des manges merde de jaloux savent même plus quoi dire sur le psg….