Michel Seydoux, le président du LOSC, laisse entendre que si Eden Hazard aurait voulu aller au PSG, il aurait pu accéder à la demande de l’international belge.
Interrogé sur le mercato estival dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Michel Seydoux évoque l’intérêt du PSG pour Eden Hazard qui a finalement choisi de rejoindre Chelsea : « Si le joueur l’avait voulu, on aurait discuté, oui. Je n’aurais pas opposé un veto de principe. J’aurais peut-être été juste plus exigeant au niveau du montant du transfert » explique-t-il.
D’ailleurs, il aimerait bien voir le club parisien recruter en France mais c’est que c’est impossible : « En tant que patriote, je suis pour le « acheter français ». Mais les joueurs que le PSG souhaite ne sont déjà plus dans notre championnat. Le seul talent qui aurait pu les intéresser, c’est Eden Hazard. C’est évidemment préjudiciable. Il aurait été bon pour l’économie de notre football que Paris recrute chez nous. Je sais de quoi je parle, Lille a grandi parce que nous avions vendu nos joueurs aux gros clubs français. Mais le PSG joue déjà dans une autre catégorie. Il n’y a pas en France de joueurs qui correspondent à leurs ambitions » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Focu, il dit ça pour s’attirer les faveurs du PSG pour Nenê.Y a pas intérêt que Nenê rejoigne leur club de merde, il doit rester avec nous c’est l’âme de l’équipe il était là avant l’arrivé des Qataris, il mérite de gagner des titres avec nous il les gagneras in sha ALLAH, chaque année j’achète son maillot , il est rentré dans mon panthéon des meilleurs avec Ronnie et Pauleta (les autres légendes comme Raï ne sont pas de ma génération).