Malgré la nouvelle défaite de son équipe face à Metz vendredi soir (2-0), Marco Simone ne veut pas lâcher prise. Il assure être toujours derrière ses joueurs.
C’est la grise mine que faisait Marco Simone à l’issue de la défaite de son équipe : « C’est difficile. J’ai une analyse intérieure que je garde pour moi. Ce que je peux dire au vu du match, c’est qu’on s’est mis tout de suite en difficulté. Avec cinq défenseurs bien en place, sur une situation anodine, on prend le premier but. C’est sûr que psychologiquement… Déjà on rentre sur le terrain crispé, et là on en rajoute. L’équipe cherche des éléments positifs, elle rentre sur le terrain et au bout de cinq minutes, on est mené 1-0. Dès lors, ça devient très compliqué » a-t-il expliqué.
Malgré tout, Marco Simone ne veut pas accabler ses joueurs : « Je ne leur ai rien dit. J’ai essayé de les soutenir par une petite claque sur la tête, c’est la seule chose que je me sentais de faire. Je suis toujours derrière eux, je sais combien ils souffrent de cette situation. Je ne crois pas que ce serait une bonne chose de mal leur parler après le match. Ce n’est pas le moment de tirer sur les joueurs » a-t-il ajouté.