Florent Sinama-Pongolle, l’attaquant de l’ASSE, est ambitieux pour cette fin de saison. Engagé dans la course à l’Europe avec son équipe, il espère bien décroché l’une des places qualificatives pour l’une des deux coupes européennes.
Interrogé sur les déclarations de Jean-Michel Aulas de la saison dernière qui envoyait les Stéphanois et l’ASSE jouer la C1 à la PlayStation, Florent Sinama-Pongolle a joué la carte de l’humour : « Aujourd’hui on est devant eux oui. On va essayer d’y rester le plus longtemps possible, et si on arrivera nous, à décrocher, pourquoi pas, cette place-là et que eux, ils pourront la jouer en PlayStation, tant mieux » a-t-il expliqué en conférence de presse.
« Mais bon, aujourd’hui, c’est pas vraiment le premier sujet de conversation et de débat donc.. Lyon ils sont là-bas à 45 km de nous, nous on est ici en train de défendre nos couleurs, et aujourd’hui on n’a pas été devant eux à cette époque de la saison, donc on va essayer de profiter d’être le plus longtemps possible devant eux, et mettre notre grain de sel jusqu’au bout, tout simplement » a-t-il ajouté.