Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, explique les raisons de son départ de Palerme l’été dernier pour rejoindre le club parisien. Il estime ne pas avoir senti une véritable envie de la part de ses dirigeants de le retenir.
Le gardien italien qui a rejoint le PSG l’été dernier fait part de ses regrets concernant l’attitude de son ancien club : « Je serais resté à Palerme si on avait vraiment cherché à me retenir. Ce n’était pas une question d’argent, parce que j’étais prêt à faire une autre saison avec ce contrat, pour montrer ce que je valais et pour convaincre les dirigeants de me faire une vraie proposition » a-t-il déclaré dans les colonnes d’Extra Time, le supplément du quotidien italien, Gazzetta Dello Sport.
A voir également : Sakho veut gagner à Lyon
« Mais ils m’ont poussé vers la sortie, on aurait dit qu’ils voulaient me donner une compensation pour que je me taise. Leonardo m’a fait comprendre qu’il me voulait vraiment. Ici, à Paris, je suis seulement le héros du dimanche, et après on me laisse tranquille, en somme, il y a moins de pression que dans le championnat italien. À Paris, je m’amuse beaucoup plus et je me suis amélioré dans le jeu en termes de concentration » a-t-il ajouté.