Salvatore Sirigu, le gardien de but du PSG, estime que le stage effectué au Qatar a peut-être fatigué les joueurs de l’équipe, ce qui explique la difficulté rencontrée face à Locminé.
Pour Salvatore Sirigu, le stage effectué au Qatar n’est pas anondin à la performance parisienne dimanche face à Locminé (2-1) : « C’est vrai que le stage dans le Golfe a été très particulier. Nous étions peut-être un peu fatigués par le voyage. Maintenant, nous allons pouvoir récupérer et bien préparer la rencontre face à Toulouse » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
En tout cas, il assure que l’équipe n’a pas eu peur de l’élimination : « nous n’avons pas eu peur. C’est ça le football. Parfois, l’équipe connaît des mauvais moments. Et même quand on est en difficulté comme cela a été le cas, il faut toujours penser que la victoire est possible. C’est la force mentale qui doit nous sauver des mauvaises situations. Sinon, on se met en grand danger. Peut-être que ce match va nous servir pour la suite de la saison » a-t-il ajouté.