Momo Sissoko, revient petit à petit à son meilleur niveau. Le milieu de terrain du PSG se réjouit de pouvoir faire taire les mauvaises langues à son sujet.
L’international malien passé par Liverpool et la Juventus de Turin arrivé au PSG l’été dernier, fait une petite mise au point concernant sa fragilité physique : « Le meilleur moyen de faire taire les critiques c’est d’enchaîner les bons matches. Ma réponse, je la donne sur le terrain. Les gens qui ont parlé de mes blessures se sont trompés. Ce ne sont pas des blessures à répétition que j’ai eues. Un choc sur le genou et je me fais le cartilage une fois. Un joueur me marche sur le pied et je me fais le 5e métatarse, j’en ai pour six, sept mois…Ce sont des blessures de malchance pour moi » a-t-il expliqué à l’Equipe.fr.
Momo Sissoko se réjouit en revanche de pouvoir travailler avec Carlo Ancelotti après avoir connu Rafael Benitez et Claudio Ranieri : « Il m’a exposé, comme à chacun, sa façon de concevoir les entraînements, ce qu’il attendait de moi sur le terrain, m’a demandé de lui parler des choses qui n’allaient pas s’il y en avait… On a échangé en toute simplicité » a-t-il ajouté.
Retrouvez toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr