Le FC Sochaux accueille le SM Caen avec l’objectif d’offrir une première victoire aux supporters du stade Bonal. Pour Caen, il s’agira avant tout d’engranger des points dans le Doubs. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
David Sauget (FC Sochaux)
C’est important pour nous de bien démarrer à domicile et de bonifier notre match nul face à l’OM. Il ne nous servira à rien si nous ne prenons pas de point contre les Caennais. Nous tenons à réussir une bonne performance pour nous préparer au mieux pour le reste de la saison et pour le match de jeudi en Ukraine.
Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
La patience, la justesse technique, la capacité à récupérer haut, seront des qualités utiles pour nous c’est vrai », a redit Mecha. « On a le potentiel, une marge de progression intéressante pour être mieux dans ces domaines. On doit aussi s’appuyer sur ce qu’on a su faire samedi. Si l’équipe fait un bon match, alors là, c’est sûr, le public sera content de me revoir…
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
On aura la pression pendant x matches, le temps d’avoir les points nécessaires, garantit Franck DUMAS. Après, il faut la modérer, l’accentuer… Mais on n’a pas le droit de descendre d’un cran. Ca peut être mieux, ça peut être pire. Mais il faudra que ce soit mieux. Si on fait le même genre de match, je ne pense pas que ça passe contre Sochaux… Ils sortent d’un bon résultat à Marseille (2-2), ils vont recevoir pour la première fois et ils vont être hyper-motivés