Sochaux (8eme) et Rennes (7eme) sont en embuscade pour entrer dans le top 5 du classement de la Ligue 1 à l’occasion de cette 7eme journée. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Frédéric Antonetti (entraîneur du Stade Rennais)
Quelque soit l’adversaire et son style de jeu, on a une bonne maîtrise. Il faut continuer à l’avoir. Il faut la mettre en valeur. La finition, c’est ce qu’il y a de plus difficile. L’efficacité, c’est le problème de toutes les équipes. Ce n’est pas propre à Rennes. Cependant, les grandes équipes arrivent à se mettre à l’abri puis gérer le match. Depuis trois ans, beaucoup de joueurs ont été lancés dans le grand bain. L’année dernière, il jouait le maintien. Cette saison, ils peuvent viser plus haut. Sochaux est en pleine progression.
Sloan Privat (FC Sochaux)
C’est une équipe forte en contre-attaque, qui dispose d’un collectif et d’individualités afin de lui permettre de s’appuyer sur plusieurs armes. Ils ont notamment des joueurs sur les côtés qui sont très rapides et percutants. Ils ont aussi une bonne défense, même ils seront privés de Kader Mangane et de Chris Mavinga. Tous les matches sont différents. Nous débutons chaque match avec l’envie de faire quelque chose. Nous avons un groupe très jeune qui a toujours volonté de tout exploser !