Défait lors de la dernière journée de Ligue 1 à Montpellier, Sochaux doit se reprendre à l’occasion de la réception Toulouse qui reste sur six matchs de rang sans le moindre succès, toutes compétitions confondues.
Pour Alain Casanova, le coach du Toulouse Football Club, il s’agira avant tout de renouer avec la victoire pour se rassurer.
Retrouvez les déclarations d’Alain Casanova et de Mauro Cetto en vidéo
Conférence de presse du 21.10.2010
envoyé par TOULOUSEFOOTBALLCLUB. – Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Francis Gillot (entraîneur du FC Sochaux)
Nous avons le couteau sous la gorge quand nous jouons au Stade Bonal car nous n’arrivons pas à prendre des points à l’extérieur. Il faut absolument gagner pour rester dans les dix premiers. C’est ce que nous faisons depuis le début de la saison. Il faudrait quand même réussir à enchaîner à l’extérieur pour rester dans le haut du classement plus durablement. Quand une équipe gagne quatre fois de suite en début de saison, cela signifie qu’elle a du potentiel. C’est une équipe physique et bien organisée avec de bons joueurs. Le TFC a tous les ingrédients pour emmerder tout le monde. Ce qu’ils font depuis le début de la saison. Ils ont perdu à Rennes, un match que j’ai visionné, mais ils méritaient mieux. (source : FC Sochaux.fr)