Le défenseur du Spartak Moscou, Serguei Parshivlyuk, s’est exprimé sur le niveau actuel de l’équipe moscovite. Il l’estime affaibli par l’absence de deux joueurs majeurs qui pourraient manquer le match face à l’OM mardi.
Dans les colonnes de Sport Express, Serguei Parshivlyuk estime que les absences d’Alex Rafael Meschini et d’Ari ne sont pas une bonne nouvelles avant le match décisif face à l’OM : « En ce qui concerne les blessures de nos deux joueurs brésiliens, c’est plus délicat. Leur absence se ressent sur le jeu de notre équipe. La qualité de passe d’Alex Meschini et l’instinct de buteur d’Ari ont manqué au Spartak lors du dernier match de championnat » a-t-il expliqué rapporte le site Fratria.org.
Le défenseur espère malgré tout que l’équipe sera au niveau face à Marseille : « Je compte sur notre entraineur et sur nos jeunes joueurs tout donner face à Marseille. Nous ne jouerons pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Je compte sur nos gars pour aller le plus loin possible dans cette compétition cette année » a-t-il ajouté.