Le président de l’OGC Nice, Gilbert Stellardo, est revenu sur les propos de Jean-Claude Dassier dimanche dans le cadre de l’affaire du transfert de Loïc Rémy. Le dirigeant niçois a estimé que son homologue marseillais avait été « excessif ».
Dans l’émission Luis Attaque ce lundi sur RMC, Gilbert Stellardo est revenu sur les propos de Jean-Claude Dassier dans le cadre de l’affaire du transfert de Loïc Rémy : « Je ne sais si c’est le côté marseillais ou le côté parisien de Jean-Claude Dassier qui a parlé. Mais je considère que le président de l’OM a eu des propos assez durs. Pour moi, il a été excessif » a-t-il déclaré.
Mais le conflit entre les deux clubs est en passe d’être réglé affirme le dirigeant azuréen : « Sinon je pense que les choses sont sur le point d’être réglé. Nous on attend toujours l’argent. Mais, je pense que les choses se régleront aujourd’hui. Mais je n’ai pas eu d’avis de la banque. Ce que je regrette seulement, c’est que Jean-Claude Dassier ne m’ait pas passé de coup de fil » a affirmé Stellardo.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)