Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, s’est exprimé au sujet d’un éventuel départ d’André-Pierre Gignac d’ici la fin du Mercato ce mercredi.
Guy Stéphan a confirmé que l’attaquant de l’OM se trouvait actuellement à l’étranger sans en préciser l’endroit : « il y a des négociations actuellement. Il faut que les trois parties soient d’accord. Peut-être que cela se fera ou ne se fera pas » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le site officiel de l’OM.
Il confirme également qu’en cas de départ de Gignac, un attaquant serait recruté : « Didier Deschamps a toujours dit qu’il souhaitait un attaquant. Il y a peut-être une opération qui sera possible dans la journée. Mais il y a les souhaits et ce qui est possible » a-t-il ajouté.
Selon le quotidien La Provence, André-Pierre Gignac se trouve actuellement en Angleterre. Fulham et Newcastle sont les deux principaux noms qui reviennent depuis quelques heures dans les médias locaux comme possible destination de l’international français.