A l’issue de la victoire de son équipe sur la pelouse de Stoke City (2-1), Alex Ferguson, le coach de Manchester United s’est déclaré satisfait par la performance de son équipe. Du côté des Potters, le manager Tony Pullis regrettait que l’arbitre n’avait pas expulsé Gary Neville auteur d’un vilain geste.
Alex Ferguson (manager de Manchester United)
C’est toujours très difficile ici. Très très difficile. Vous devez batailler dur pour obtenir le ballon et ça a été un match très difficile pour nous. Nous devons commencer un série parce que nous avons des matchs importants qui arrivent face à Chelsea et Arsenal en décembre et nous avons le derby face à City en novembre. Quand vous voyez jouer aujourd’hui Scholes et Giggs, qui peut dire que c’est leur dernière saison ? (source : manutd.com)
Javier Hernandez (attaquant de Manchester United auteur d’un doublé)
C’est une opportunité incroyable pour moi de jouer avec la plus grande équipe du monde. Je travaille dur parce que je veux rester ici le plus longtemps possible et gagner des trophées. Nous avons fait beaucoup de matchs nuls cette saison et je suis satisfait par cette victoire. (source : manutd.com)
Tony Pullis (manager de Stoke City)
Nous sommes très déçus. Si cela avait été un joueur de Stoke City, il aurait été expulsé. Le joueur (Gary Neville, NDLR) aurait dû être expulsé. Si un joueur de Stoke City fait ça à Old Trafford, alors il est expulsé. (source : Sky Sports)