Adel Taarabt, qui n’en n’est pas à sa première déclaration provocatrice, a laissé entendre que la France avait un problème avec le racisme.
Adel Taarabt possède la double nationalité française et marocaine, mais a choisi de porter les couleurs du Maroc. L’international marocain revenu sur ce choix et n’est visiblement pas fan des Bleus.
« Je me sens Français, mais je vibre plus pour l’hymne marocain que pour La Marseillaise. En France, il y a en plus un problème de racisme » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien italien, La Gazzetta Dello Sport.
« Quand il y a un problème en sélection, c’est toujours la faute des noirs, des Nasri, Ben Arfa, Benzema. Alors autant convoquer que des blancs », a ajouté le joueur de QPR. En attendant des réactions à ces déclarations, le joueur n’a pas souhaité disputer la CAN 2013 sous les couleurs de son équipe nationale, le Maroc.
3 commentaires
encore un qui joue peut etre bien ( c’est pas « the best » mais la tete il a oublié de la remplir
Au fait pour lui de quelle couleur sont NASRI BENZEMA BEN ARFA ?
En l’espace de peu de temps j’ai vu ce mec faire la une des médias..je l’ai vu joué au QPR et je n’ai pas compris la raison de ce show médiatique…il est lourd, individualiste, aucun esprit tactique…objectivement je ne lui trouve aucune qualité qui peut faire de lui un joueur exceptionnel…c’est Mr tout le monde du niveau L2 ! et pourtant, tout ce qui j’ai vu comme conneries sortir de sa bouche ces derniers jours c’est tout simplement mémorable : il n’aime pas être remplaçant parce qu’il se voit meilleur que tout le monde…il aime beaucoup son pays le Maroc et ne peut refuser de participer à la CAN…mais finalement il ne souhaite pas être convoqué par le coach marocain parce que des membres de la fédération marocaine de football lui en veulent (un truc de parano..de psycho..quoi !)…il aimerait jouer au Milan AC ..mais uniquement pour rebondir chez un grand club ..barca ou Réal (parce que le Milan est un petit club pour ce con !)…il n’aime pas jouer en France parce que les gens sont racistes….à sa prochaine sortie, ça sera la FIFA qui complote pour le priver du ballon d’or…et Iniesta pleure auprès de ses dirigeants pour le voir à ses côtés !