Le riche pétrolier albanais, Rezart Taçi, et l’un des sponsors principaux du Milan AC, aimerait bien voir son club favori acheter le milieu de terrain du FC Barcelone, Andres Iniesta.
Rezart Taci, qui fait partie des Premium Sponsors du Milan AC et semble vouloir aider son club à grandir encore un peu plus : « Iniesta me rend fou. Nous pourrions essayer de l’acheter » a-t-il déclaré.
Il en a profité pour réaffirmer sa volonté d’investir dans le club milanais en cas de départ de Silvio Berlusconi : « En tant que supporter, je souhaite que le Président Berlusconi ne vende jamais car il a fait un excellent travail. Mais, dans le futur, s’il devait y avoir du changement, pourquoi ne pas acquérir une minorité d’actions. Je suis intéressé pour investir dans la Serie A mais je suis très lié au Milan. » a-t-il ajouté dans la presse locale.
L’homme d’affaires semble en tout cas voir juste. Il y a deux ans, alors que son nom était déjà évoqué pour prendre des parts dans le club lombard, il avait annoncé le renouveau du club : « Le Milan est en train de traverser une période décisive de reconstruction. Une phase excitante. Le Milan va recommencer à gagner d’ici deux ans, comme au début de l’ère Berlusconi, j’en suis sûr. Peut-être même cette année » avait-il déclaré en 2009. Deux ans plus tard, le Milan AC de Massimiliano Allegri, décrochait à nouveau le scudetto.