Alors que le journal l’Equipe dans son édition de dimanche envoyait Bernard Tapie à Grenoble, l’ancien président de l’OM a démentie la rumeur lancée par le journal sportif.
Bernard Tapie n’a pas tardé à réagir après l’annonce par l’Equipe d’un possible rachat du club de Grenoble par l’homme d’affaires et acteur : « Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? C’est vraiment bidon,nous a-t-il avoué. Ça les aurait écorché de m’appeler pour me demander si c’était vrai ? Non mais vraiment. » a-t-il déclaré sur le site Internet de France-Football. Un site qui appartient également au groupe Amaury, éditeur de l’Equipe.
L’ancien président de l’OM n’envisage pas de reprendre le club isérois : « Vous m’imaginez vraiment reprendre un club comme Grenoble ?! Et pourquoi pas Villetaneuse (avec respect) tant qu’ils y sont ? » a-t-il ajouté.
L’Equipe affirmait ce dimanche dans ses colonnes que Bernard Tapie était en contact avec les dirigeants de Grenoble pour un éventuel rachat : « Des représentants de la mairie et du club isérois doivent ainsi rencontrer en début de semaine, à Paris, une personne mandatée par l’ancien président de l’OM. On précise dans l’entourage du club que cette piste n’est ni la seule, ni la plus avancée » pouvait-on lire dans le journal.