Jean Tigana attend une réaction de ses joueurs après la défaite concédée face à Caen le week-end dernier. Il veut s’appuyer sur les points positifs des derniers matches pour ramener un résultat de leur voyage en Bretagne.
Le coach des Girondins a affirmé en conférence de presse, n’avoir toujours pas digéré la défaite à domicile de la semaine dernière face à Caen (2-1) : « Ce sont des défaites très longues à digérer.Même si nous avons fait une série de bons résultats, cela est assez difficile, d’autant plus lorsque nous perdons un joueur. Maintenant, il faut penser au futur et à Lorient. Un match qui s’annonce compliqué surtout que Gameiro est en pleine forme » a expliqué Jean Tigana en conférence de presse.
Dans ce match sur la pelouse synthétique de Lorient, Jean Tigana attend une réaction de son équipe : « Nous devons avoir une réaction, mais il faut quand même retenir le positif. Concernant la fluidité du jeu, c’est beaucoup mieux. Nous nous sommes aussi créé des occasions. Par rapport à certains matches que nous avons perdu à domicile ou même d’autres que nous avons gagné sans le mériter, il y a du positif à garder » a-t-il conclu.