Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan, a fait part de son envie de prolonger son contrat avec son club. L’international français envisage même de terminer sa carrière.
Très discret dans les médias, Jérémy Toulalan s’est livré vendredi en conférence de presse. Concernant son avenir, les choses semblent bien définies pour le milieu de terrain de l’OL : « On a eu une discussion récemment avec le président Jean-Michel Aulas. Je sais très bien ce que le club m’a apporté et il m’a beaucoup aidé ces six derniers mois. De mon côté, je pense avoir été performant jusqu’à l’été dernier. On va se réunir pour prendre la meilleure décision pour le club et pour moi. Ça ne me dérangerait pas de terminer ma carrière à Lyon parce que l’OL reste le plus grand club français du moment, même si nous n’avons pas remporté de trophées ces deux dernières années. C’est un club ambitieux et tranquille à la fois, ce qui me correspond bien. Donc oui, si je peux prolonger, je vais le faire » a-t-il déclaré.
Concernant les objectifs de la fin de saison, là aussi, Jérémy Toulalan sait ce qu’il veut : « Entre la Coupe de France, le championnat et la Ligue des Champions, il faudra donner le maximum sur ces trois compétitions. On ne doit pas faire de calcul par rapport à notre effectif. Le championnat reste tout de même la priorité et se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions est même la priorité des priorités. On veut également un trophée et la Coupe de France nous convient aussi » a-t-il ajouté.