C’est en leader que le Toulouse Football Club accueille le promu Arles-Avignon pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1. Le défenseur toulousain Etienne Capoue aborde avec confiance ce match. Du côté de Arles on tentera d’accrocher au moins le match nul.
Etienne Capoue (défenseur de Toulouse)
On est confiant car on a fait un super début de saison. C’est pas mal pour la suite même si on a des blessures, mais on sait que les jeunes seront là pour les remplacer. Chaque année, il y a des révélations. Il faut se méfier car Arles est une équipe de Ligue 1. Il ne faut pas que l’on tombe dans la facilité. (source : tfc.info)
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
On est dans la continuité de ce qu’on fait depuis deux ans, avec des joueurs qui se connaissent très bien, qui mettent de la conviction dans ce qu’ils font. Il faut faire le dos rond devant toutes ces blessures, mais je compte sur tout le monde dans cet effectif, Soren compris. (source : La dépêche du midi)
Michel Estevan (entraîneur de Arles-Avignon)
On savait que ce championnat de Ligue1 allait être difficile, l’objectif n’est pas fixé par rapport aux matchs qui arrivent les uns après les autres, l’objectif est de gagner une dizaine ou onze matchs pour arriver aux 30 ou 33 points pour assurer le maintien. Maintenant on sait que cela va être difficile, il faut donner la meilleure image possible et surtout ne pas baisser les bras, ne pas se relâcher. J’espère récupérer un peu de monde, je suis sûr que l’on sera plus performant dès que tout le monde aura travaillé ensemble. (source : site officiel d’Arles-Avignon).
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)