Toujours pas de victoire après huit journée de Ligue 1 pour l’AS Nancy. La situation commence à être inquiétante pour les Lorrains. Toulouse conforte en revanche sa place dans le haut du classement. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Jean Fernandez (entraîneur de Nancy)
On a eu deux occasions, une à la première minute et une à la dernière minute. Toulouse nous a dominé au milieu de terrain à la récupération. On a perdu rapidement trop de ballons et cela a été difficile pour nous de produire du jeu. Les deux équipes étaient fatiguées après trois match en huit jours. Quand on prend le but, on sent que le match est terminé. Toulouse a fait le match qu’il fallait, bien en place défensivement et dangereux sur coups de pieds arrêtés. »
Alain Casanova (entraîneur du TFC)
C’est une très bonne semaine sur le plan comptable. Sur le plan du jeu par contre, on est capable et on doit faire mieux que ça. Je ne peux pas me contenter en trois matchs de seulement une mi-temps contre Bordeaux et une mi-temps un peu mieux ce soir contre Nancy. On est encore loin encore du potentiel et des capacités de l’équipe. Ces points sont très importants et nous permettent d’avoir plus de confiance et de travailler dans la sérénité pour mener un peu plus loin le projet. On va se satisfaire des trois points ce soir.
Franck TABANOU (milieu de terrain de Toulouse)
Nous manquions de rythme en première période mais nous avons su réagir après le repos. C’est une victoire importante pour le groupe. Le fait d’être à cette place au classement est peut-être anecdotique, mais je préfère être dans les trois premiers que 17e. Nous n’avons pas de limite