L’OM se déplace à Toulouse ce samedi avec la ferme intention de lancer enfin sa saison. Il trouvera en face de lui un TFC déterminé à ne pas relancer une équipe olympienne en plein doute malgré tout. Retrouvez ci-après les principales déclaration d’avant-match.
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
C’est un OM très dangereux car personne ne peut croire que Marseille va continuer dans cette dynamique. Depuis plusieurs saisons, ils sont coutumiers du fait, de départs un peu difficiles et un peu compliqués. Cette année, cela a l’air d’être aussi le cas mais je pense qu’il va y avoir une remobilisation demain. Il faut s’attendre à un match compliqué car ils vont mettre beaucoup d’envie et de détermination pour enrayer cette dynamique négative.
Franck Tabanou (Toulouse)
Ils connaissent un début de saison vraiment moyen, c’est à nous de les enfoncer encore plus pour ne pas les relancer. Après, ça reste Marseille, une grosse écurie de Ligue 1, capable de faire la différence à n’importe quel moment. C’est à nous de les prendre comme il faut. Face à ces équipes-là, la motivation vient toute seule. Ce sera à nous de tout donner.
Didier Deschamps (Entraîneur de l’OM)
On espère faire le meilleur résultat possible, vous vous en doutez ! Mais aussi que mon équipe dégage quelque chose de plus fort, plus costaud à travers la détermination, chose qui n’a pas été le cas sur le dernier match. Il n’y a pas que ça, car il y a évidemment l’aspect technique et tactique, mais qu’il y ait une force collective qui se dégage beaucoup plus que ça n’a été le cas ces derniers temps.
Benoît Cheyou (milieu de terrain de l’OM)
Tout le monde se doit d’être exemplaire, pour son pote d’à côté, pour montrer qu’il fait les efforts. On parle beaucoup avant, mais je pense qu’il faut être bon sur le terrain, faire ce qu’il faut et on parlera après. Il vaut mieux dire : ‘On a fait ça’ plutôt que : ’Il faut faire ceci, il faut faire ça’ l’exemple, c’est sur le terrain par les actes, et pas forcément en parlant avant.
Un commentaire
Pingback: Toulouse : Casanova se méfie de l’OM – Sport.fr | Côtes Ligue 1