Originaire de la banlieue parisienne, c’est avec un pincement au coeur que Moussa Sissoko affronte ce samedi le PSG, un club dont il était supporter étant enfant.
Devenu international à 21 ans, Moussa Sissoko sait qu’il doit encore progresser mais avoue qu’il partira un jour de Toulouse pour continuer sa progression : « Depuis que je suis arrivé à Toulouse, j’ai progressé dans tous les domaines. Je dois encore progresser. Si je veux progresser encore, il faudra que j’aille dans un plus grand club qui joue de grandes compétitions. J’en suis conscient mais pour le moment je suis à Toulouse. J’ai envie de faire la meilleure saison possible et ensuite, on verra ce qui se passe si je dois partir » a-t-il déclaré sur RMC.
Originaire de la région parisienne, le milieu de terrain toulousain évoque « son PSG » : « Etant petit, c’était un club que j’adorais vraiment. J’allais souvent voir les entraînements et les matches avec mon oncle qui était supporter du PSG. J’étais vraiment à fond dans le PSG. J’ai toujours aimé cette équipe et je l’aime encore. Weah, Raï, Ginola et plus récemment Ronaldinho, c’est ça que je retiens du Paris Saint-Germain » a-t-il ajouté.