En difficulté cette saison, Toulouse se penche déjà sur le mercato hivernal pour renforcer son milieu de terrain et part à la recherche d’un numéro 6.
Actuellement, deux pistes sont étudiés sur le marché français, à savoir B. Koné mais également celle menant au marseillais Alaixys Romao. Très peu utilisé par Michel depuis le début de la saison, le Togolais de l’OM pourrait bien rebondir du côté de Toulouse afin de retrouver du temps de jeu.
Cependant, le joueur ne serait pas favorable à un départ vers l’actuel 19ème du championnat, il s’est d’ailleurs prononcé sur un éventuel départ cet hiver : « Non, pas du tout, je ne me suis pas posé de questions. Il me reste un an de contrat. Je ne suis pas dans l’optique de partir à la trêve. » Rappelons qu’il est actuellement dans sa dernière année de contrat donc il pourra signer où il le souhaite en juin prochain, de quoi négocier une prime à la signature.
Les années passent à l’OM, et les joueurs partent libre de tout contrat. La saison dernière quelques joueurs clés sont partis libre comme Ayew, Gignac ou Morel. Nkoulou et Mandanda sont également dans leur dernier année de contrat.