Benoît Trémoulinas, le défenseur des Girondins de Bordeaux, sait que son équipe n’aura pas la tâche facile ce mercredi soir à Gerland face à l’Olympique Lyonnais en huitième de finale de la Coupe de France.
Pour le défenseur girondins, il s’agira surtout d’être prêt physiquement en raison de la grosse semaine qui attend son équipe : » Ce qui est positif est que nous jouons et que nous nous entraînons peu. Quand on est joueur, on préfère jouer plutôt que s’entraîner. Il s’agit d’une grosse semaine. Il faut bien se préparer afin d’être prêt physiquement » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Pour Benoît Trémoulinas, et en dépit des probables absences côté lyonnais, l’équipe de Rémi Garde reste un gros morceau à affronter : « J’ai vu que les Lyonnais ont réalisé un bon match à Marseille, malgré une 1ère mi-temps assez difficile. Lyon reste une très belle équipe, elle aurait pu l’emporter au Vélodrome. Nous nous attendons à un match difficile » a-t-il ajouté.
Les Girondins de Bordeaux rêvent à l’exploit pour poursuivre leur route dans une compétition qu’il n’ont plus remporté depuis 1987 et un succès 2 à 0 sur l’OM en 1987.
Un commentaire
Pingback: Football Coupe de France : Lille et Lyon en danger – Le Pays BHM | Côte foot