Les discussions concernant le transfert d’Alou Diarra à l’OM traînent en longueur entre les Girondins et le club marseillais. Les deux clubs ne sont pas d’accord sur le montant du transfert.
Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, s’est exprimé au sujet d’Alou Diarra lors de la conférence de presse de reprise du club bordelais : « Concernant Diarra, il avait une clause de départ en cas de non participation à la Champions’ League. Si un club lui propose ce que nous avons décidé, Diarra partira » a-t-il confirmé.
Mais à ce jour, l’OM n’a pas proposé le montant souhaité par les Girondins de Bordeaux : « C’est un secret de polichinelle, Marseille est intéressé. Mais il leur faut payer le montant de la clause. Et puis pour tout vous dire, on préfèrerait garder Alou dans notre effectif » a-t-il ajouté.
A ce jour, l’OM n’a proposé qu’un peu moins de 5 millions d’euros tandis que le club bordelais ont fixé la clause libératoire à 7,5 millions d’euros.
Un commentaire
hooo l’O.M…gardez vos euros pour un joueur qui a de l’avenir…Diarra ça fait un bout de temps que c’est du passé…Triaud veut le garder..laissez le lui, il a été super bon cette année, demandez aux supporters.