Alors qu’Alou Diarra est annoncé depuis plusieurs jours comme partant vers l’OM, le président des Girondins de Bordeaux a affirmé qu’il n’avait actuellement pas de nouvelles de la part des dirigeants marseillais.
Interrogé sur l’antenne de RMC lors de l’émission Luis Attaque, Jean-Louis Triaud assure que pour le moment, rien n’est fait concernant un transfert d’Alou Diarra à l’OM : « J’en sais rien. J’ai eu les dirigeants de Marseille au téléphone qui m’ont dit qu’ils étaient intéressés par Alou Diarra. Ils devaient reprendre contact avec nous, mais depuis pas de nouvelles » a-t-il expliqué.
Il confirme en revanche que Marseille devra payer la clause à son juste prix pour réaliser le transfert : « Pour avoir Diarra ils doivent payer le montant du transfert que l’on discutera avec eux. Mais pour le moment, je n’ai pas eu d’offres de la part de Marseille. L’OM souhaite recruter un joueur qui est sous contrat avec nous. L’initiative leur appartient et j’écouterais ce qu’ils ont à me proposer. » a-t-il ajouté.