Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a apporté son soutien à Francis Gillot malgré le mauvais début de saison de l’équipe bordelaise.
Les Girondins de Bordeaux réalisent leur plus mauvais début de saison depuis 1979. Un état de fait qui agace le président du club mais celui-ci défend son entraîneur Francis Gillot débarqué en Gironde en juin dernier : « Qu’est-ce que voulez qu’il fasse ? C’est le troisième entraîneur qui passe durant notre mauvaise période de 20 mois (après Laurent Blanc et Jean Tigana, Ndlr). Un jour, on va parler de la pelouse, du ballon… On ne peut pas toujours trouver des excuses et être en conflit avec l’entraîneur parce qu’il dit qu’il n’est pas satisfait du rendement » a-t-il déclaré sur RMC.
Et de soutenir encore plus son entraîneur : « Francis a raison. Les joueurs vont faire ce qu’il faut pour changer. Ce dont je suis sûr, c’est que je ne joue pas, Francis Gillot non plus, pas plus que le cuisinier du club, ni l’intendant qui amène les maillots. Les responsables, il faut les chercher sur le terrain » a-t-il ajouté.