Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a ironisé concernant le recrutement éventuel d’un directeur sportif.
Le président bordelais a évoqué, sans le cité, José Anigo, le directeur sportif de l’OM : « J’ai lu dans la presse écrite qu’il nous fallait un directeur sportif » a déclaré dans des propos rapporté par 20 Minutes.
« Si c’est pour prendre celui qui pourrait bientôt être libre dans un club du Midi, je ne suis pas sûr que ce soit un renfort très utile en période de crise » a-t-il ajouté.
3 commentaires
C’est vrai que Kaboré, Mandanda, Valbuena et Almafitalno ferait vraiment tache dans une séduisante équipe de Bordeaux.
Quant ça fait 2 ans que Bordeaux est en crise, que 3 entraineur son passé sans rien changer. qu’aucun bon joueur ne veux venir, que ceux qui y sont veulent tous partir quitte a aller au Qatar, que l’actionnaire principal fait la sourde oreille et que le publique veux que votre démission, je pense, monsieur Triaud, que vous avez d’autres choses à faire que de commenter ce qui se passe ailleur…….
pauvre mec tellement sans interet son club qu’il est obligé de parlé des autre. Anigo y prefere allé a dijon que ton équipe minable