Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a confirmé son entraîneur Jean Tigana dans ses fonctions. Depuis ce week-end, les rumeurs d’un départ du coach girondins augmentaient au sein des médias.
Lors d’un point presse ce lundi à Bordeaux, Jean-Louis Triaud a réaffirmé son envie de poursuivre l’aventure avec Jean Tigana à la tête de l’équipe : « Laissez les journaux parler… Ce ne sont pas eux qui gèrent les clubs. Je sais qu’il faut alimenter les chroniques(…), mais nous, on continue notre chemin, et on travaille. Il a encore un an et demi de contrat avec Bordeaux, donc la question ne se pose pas » a-t-il déclaré.
L’homme fort du club bordelais s’est également exprimé au sujet des dégradations survenue au Haillan, le centre d’entraînement du club : « Ils ont le droit de manifester leur déception, mais surtout pas à travers des actes de violence ou de vandalisme, a-t-il indiqué. Cependant, je ne pense pas que ce soit le fait de nos supporters les plus fidèles… » a-t-il ajouté.