Le milieu de terrain brésilien Ganso, convoité par le PSG, est très sollicité. Outre le club parisien, Manchester United serait également sur les rangs pour s’offrir l’international carioca.
Selon l’hebdomadaire anglais, The People, Manchester United serait à son tour sur la piste du milieu de terrain du Santos FC, Ganso. Toutefois, le joueur qui est également convoité par le PSG, ne pourrait être libéré que l’hiver prochain après la Coupe du Monde des Clubs, objectif avoué du club brésilien où évolue également Neymar. Manchester United serait alors prêt à laisser le joueur à disposition du club brésilien jusqu’à la fin de la compétition.
La clause de départ du jeune Ganso (21 ans) que certains surnomment déjà le « nouveau Kaka » serait de 51 millions d’euros. Mais selon plusieurs sources, le transfert pourrait être conclu pour 30 millions d’euros.
Dans l’entourage du joueur on laisse pourtant entendre que ni la France et le PSG, ni l’Angleterre et Manchester United sont des destinations souhaitées par Ganso. Ce dernier aurait une préférence pour l’Italie et les dirigeants de Santos seraient prêts à écouter une éventuelle offre du Milan AC.