Le Real Madrid serait sur les traces du jeune Souleymane Coulibaly qui évolue dans le club italien de Sienna. Celui-ci s’est fait remarqué lors du championnat d’Europe des Moins de 17 ans dans l’équipe de Côte d’Ivoire.
Selon la presse locale, le joueur est considéré comme « le nouveau Drogba ». Auteur de quatre buts face au Danemark, Souleymane Coulibaly a tapé dans l’oeil des recruteurs madrilènes.
Le joueur s’est exprimé au sujet de cet intérêt du club espagnol : « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Pour le moment, je me concentre sur la Coupe du Monde des Moins de 17 ans. Après nous verrons bien ce qui se passe » a-t-il déclaré à AS.
Avec une moyenne de deux buts et demi marqué par match, Coulibaly en est le principal artisan des « Eléphantaux ivoiriens ». Il le sait, mais ne tire pas pour autant la couverture à lui. « J’accepte les compliments. C’est un jour spécial non seulement pour moi, mais aussi pour mon pays », confiait-il juste après le large succès de son équipe contre le Danemark.
[youtube rEUda5gYt_k]
Un commentaire
Pingback: « Je ne savais pas que j’étais aussi fort » – SoFoot | Côte foot