Devant la difficulté à faire venir le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, Manchester United aurait un plan B. Celui du milieu de terrain brésilien Ganso également convoité par le Milan AC et le PSG.
Le milieu de terrain de Santos, Ganso, n’a que l'embarras du choix. Pas moins de trois grosses écuries européennes convoitent l’international brésilien. Dernier club en date à entrer en lice, Manchester United. Les Red Devils, devant la difficulté du dossier Sneijder, se tournerait vers le Brésilien selon la radio anglaise TalkSport.
Les Red Devils auront de la concurrence. Le Milan AC, aurait déjà une offre de 30 millions d’euros en préparation. Le PSG, qui dispose désormais d’une force financière importante également, pourrait proposer plus. Toutefois, le club auquel appartient le joueur brésilien, Santos, a indiqué jeudi qu’il ne laissera pas partir son joueur avant janvier 2012. Soit après la Coupe du Monde des clubs, objectif prioritaire du club brésilien après sa victoire en Copa Libertadores.