Les derniers jours du Mercato, on le sait, sont souvent décisifs et très actifs. A trois jours de la fin de celui-ci, le PSG pourrait faire une offre de dernière minute à l’ASSE pour s’attacher les services de Dimitri Payet.
Selon plusieurs médias, le PSG envisagerait d’arracher l’international Dimitri Payet à St-Etienne dans les derniers jours du Mercato hivernal. Le Progrès parle d’une offre de 7 millions d’euros faite par le club parisien à l’ASSE pour l’attaquant réunionnais.
Auteur d’un début de saison très remarqué en Ligue 1 (8 buts) qui lui a valu ses premières sélections en équipe de France, Dimitri Payet souhaite poursuivre chez les Verts. Mais l’attentisme des dirigeants stéphanois sur ce dossier, pourrait faire changer d’avis le joueur. De son côté, Christophe Galtier tire la sonnette d’alarme : « Je sais que des clubs pourraient s’intéresser à certains de mes joueurs pendant les derniers jours du Mercato » a déclaré le coach de St-Etienne dans les colonnes de l’Equipe.
De leur côté, les Stéphanois s’intéresse au jeune joueur du PSG, Jean-Eudes Maurice (24 ans), attaquant du PSG encore sous contrat jusqu’en 2012. Un prêt aurait été demandé au club parisien qui a refusé indique le quotidien sportif. Du coup, Christophe Galtier pourrait se rabattre sur l’attaquant de Lens, Toifilou Maoulida.
Un commentaire
Pingback: ASSE : Porte fermée pour Payet | Paroles de Foot | Mercato