Comme l’a expliqué son nouveau propriétaire, le PSG piste désormais des jeunes joueurs pétris de talent et qui demandent qu’à pouvoir exploiter tout leur potentiel. Dans cette optique, la piste d’Adel Taarabt ce précise.
Le club parisien serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain des Queens Park Rangers. En attendant la nomination officielle de Leornardo au poste de directeur sportif du PSG, les dirigeants travaillent en coulisses et font des offres pour les joueurs qu’ils souhaitent recruter.
Si rien ne sera concrétisé avant l’arrivée du Brésilien, Adel Taarabt reste une cible prioritaire pour le club parisien. La saison dernière, il a été élu meilleur joueur de Ligue 2 anglaise, le Championship. A l’image d’un Hatem Ben Arfa, l’international marocain qui a été formé à Lens et qui est parti à l’âge de 17 ans à Tottenham, est capable d’éliminer plusieurs adversaires sur une accélération foudroyante. En attendant, les discussions se poursuivraient entre les représentants du joueurs et ceux du PSG affirme le quotidien Le Parisien dans son édition de dimanche.