Samuel Eto’o, l’attaquant camerounais d’Anzhi Makhachkala, a répondu aux critiques concernant son choix de rejoindre ce club russe encore inconnu il y a un an.
L’international camerounais se fiche de ceux qui pensent qu’il a rejoint Anzhi Makhachkala seulement pour des raisons financières : « Je pense que chacun d’entre nous veut travailler et être payé pour ce qu’il vaut. Anzhi a fait une offre, qui était au même niveau que mon talent, et ils me paient pour ce qu’ils pensent que je vaux » a déclaré Samuel Eto’o dans un entretien accordé à la chaine américaine, CNN.
Il explique ce qu’il l’a convaincu de venir signer dans ce club loin du gratin européen pour le moment : « Pour être honnête il y a un an je n’aurais jamais pensé que je serais ici. L’occasion ne s’était pas produite. Mais quand l’offre est arrivée, j’y ai pensé et réalisé que c’était le meilleur pour moi, ma carrière et ma famille alors je suis allé pour cela. Le président, Suleiman Kerimov m’a dit qu’il voulait construire un grand équipe et qu’il avait pensé à moi comme quelqu’un qui pourrait conduire ce projet » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Eto'o : "Un peu marre de tout ces donneurs de leçons" | Paroles de Foot | Afrique : Algérie, Côte d'Ivoire, Maroc