C’est avec la tête sur les épaules que le milieu de terrain de Rennes, Yann M’Vila, accueille et gère sa notoriété naissante depuis qu’il évolue en Ligue 1 et surtout depuis qu’il a été appelé en équipe de France.
Le Rennais Yann M’Vila apprécie sa nouvelle notoriété. Et c’est avec lucidité qu’il aborde celle-ci : « Quand je suis passé de rien à la Ligue 1, il y a eu un bouleversement. Mais là, cela n’a rien à voir. C’est énorme. Etre joueur de Rennes, c’est sympa. Les gens me reconnaissent dans la rue, mais cela s’arrête là. Cette fois, avec le statut d’international, je me découvre de nouveaux « amis » » déclare-t-il dans Le Parisien.
Il ne se gêne pas pour tacler une certaines catégorie de personnes : « Le pire, ce sont les agents. Il y en a plein qui m’appellent pour me dire qu’ils peuvent m’envoyer dans les plus grands clubs européens. Mais où étaient-ils quand j’étais en CFA? Une des premières choses que j’ai faites après le match contre la Norvège, c’est de changer de numéro de téléphone » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Liverpool :M'Vila dans le viseur | Paroles de Foot | Mercato