L’ancienne gloire de Manchester United, Eric Cantona, s’est engagé ce mercredi avec le célèbre club américain du New-York Cosmos. Le club disparu en 1985 tente de revenir sur le devant de la scène.
Le club de New-York Cosmos qui a vu défiler les plus grandes stars du football des années 70 comme Pelé et Beckenbauer entre autres, a officialisé l’arrivée d’Eric Cantona au poste de Directeur sportif. L’ancien joueur de Manchester United s’est engagé dans un projet qui consiste à faire revenir le club new-yorkais dans l’élite du football local et sa ligue la MLS, d’ici 2013.
Celui que les supporters de Manchester United surnommaient le King, a fait part de sa joie de rejoindre le club yankee : « Je suis très honoré de rejoindre ce club légendaire. C’est un merveilleux projet. Les Cosmos sont forts et bien organises, avec un grand passé. C’est une sorte de mix entre football et art. Je ferai tout mon possible pour les aider à retrouver d’abord les sommets aux États-Unis, puis pour devenir l’un des meilleurs clubs au monde » a-t-il déclaré sur le site officiel du club new-yorkais.
2 commentaires
Pingback: Cantona porte plainte | Paroles de Foot | Business foot
Pingback: OM : A. Ayew fan de Cantona | Paroles de Foot | A la Une